Et oui, il faut l'admettre, dans quelques heures , Madame, vous disparaîtrez aux yeux de tous, c'est toujours un très douloureux moments. Bon courage à tous les vôtres.
Mais, votre souvenir demeurera à jamais dans nos mémoires et nos coeurs, ainsi que celui de René, excusez cette familiarité qui est affectueuse en fait, parti il y a deux ans.
Nous vous accompagnerons demain, comme Annie et Françoise nous l'ont autorisé.
Nous sommes des voisins de près de 45 ans...et chacun est resté sur sa réserve et c'est très certainemant regrettable, mais maintenant il est trop tard.
Chaque printemps nous admirions votre terrasse qui s'illuminait de très belles couleurs suite à vos plantations de vos fleurs,l'alignement d'oeillets d'inde devant les arbustes minutieusement repiqués par René, les fameux dhalias qui ornaient la plate bande du côté de votre maison. Et jusu'à il y a quelques années votre très élégant parterre de roses rouges, soigneusement taillés, bichonnés.
C'était si beau, à la belle saison, de vous voir tous les deux partager vos repas sur votre terrasse.
C'était si beau, lorsque tous les lundis, vous vous retrouviez à trois du village pour chanter à la chorale.
Et puis maladie, fatigue se sont installées.
C'était si beau de voir votre attachement mutuel qui ne peut se voir que chez les "vieux mariés"où persiste la tendresse, l'amour.
Et, voilà, comment un couple sympathique d'agréables voisins est
parti.
Voilà comment Salveur se décime...
A vos deux charmantes filles, votre gendre, vos petits-enfants, vos arrières petits-enfants, un arrière petit fils tout au moins, nous adressons toute notre sympathie, notre affection même.
Et, étant de tout coeur avec eux, leurs présentons nos très sincères condoléances.
Adieu Yvette. Nous vous embrassons.