Chers Olivier et Famille,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre Amie Nadine. Nous sommes très peinés par ce départ mais, heureusement qu’elle n’a pas eu de trop longues et grandes souffrances.
Nous savons qu’avant de partir, elle a eu la joie de passer un mois à Châteauroux où elle a bien pu profiter de sa famille. Nous avions eu la chance de parler avec elle au téléphone avant son départ et elle se réjouissait tellement de son séjour chez son fils.
Nous garderons toujours un excellent souvenir de notre Amie Nadine, de son sourire, de sa gentillesse et de l’amitié sans limite qu’elle nous témoignait. Grâce au jumelage de nos deux communes en 1979, nous avons eu la chance de passer de tellement bons moments avec Nadine et Serge, soit en France, soit en Suisse. Nous nous réjouissions chaque fois beaucoup de nous rendre auprès de la famille Piolet, entre autres pour déguster les bons petits plats préparés par Nadine. Ces souvenirs resteront à jamais gravés dans nos cœurs.
La dernière fois qu’elle est venue à Préverenges/Suisse, en compagnie d’Olivier, c’était en 2019 pour fêter le 40èmeanniversaire du jumelage. Nous avions été très heureux de les revoir à cette occasion et nous avons passé des moments pleins de souvenirs. Nadine avait eu beaucoup de plaisir et elle nous en parlait souvent au téléphone.
Malheureusement, une page se tourne définitivement et nous n’aurons plus l’occasion et le plaisir de l’entendre.
A toute votre famille, nous présentons nos plus sincères condoléances à l’occasion de ce grand deuil. Nous serons de tout cœur avec vous mardi matin pendant votre réunion à Préveranges.
Nous savons que Nadine sera heureuse de retrouver son Cher Serge et son village de Préveranges qu’elle aimait tant.
Simone et André
Saint-Sulpice, le 7 mai 2023