Photo de Lilian Clement

Lilian Clement

Décédé le 31 janvier 2024 à l'âge de 23 ans
Logo de Pompes Funèbres Beuze
04 22 61 12 88

Partager
Photo de Lilian Clement
Lilian Clement
Décédé le 31 janvier 2024 à l'âge de 23 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium de Montluçon
70 Avenue Ambroise Croizat
03410 Domérat
vendredi 16 février 2024 à 16h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Lilian Clement survenu mercredi 31 janvier 2024 à Metzeral.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Maison Funéraire Beuze
    19 Avenue Pierre Villon
    03100 Montluçon
    Du lundi 12 février 2024 à 20h30 au vendredi 16 février 2024 à 15h45
  • 2

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Montluçon
    70 Avenue Ambroise Croizat
    03410 Domérat
    Le vendredi 16 février 2024 à 16h00
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Montluçon
    70 Avenue Ambroise Croizat
    03410 Domérat
    Le vendredi 16 février 2024 à 16h30

Rendez hommage à M. CLEMENT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. CLEMENT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

14 hommages ont été rendus

  • Jeanfrancois degals
    Il y a 4 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    La famille de Lilian
    Il y a 4 mois
    La famille a répondu à cet hommage
  • Amandine Carvalho-Mendes
    Il y a 4 mois

    « Lilian Depuis toujours on se connaît , Petit garçon espiègle qui aimait plaisanter, Aux prunelles azur et aux reflets dorés, Sur le chemin de l’école traîne des pieds, École, qui, ne t’as jamais vraiment passionné, Préférant amplement week-ends et jours fériés, À toutes ses après-midis passées, À s’amuser dans cette chambre mansardée, Et à s’appeler de la maison d’à côté, Toujours prêts pour aller jouer, Devenus ados quelques temps après, Pour refaire le monde sur un banc désossé, Sous la lueur d’un lampadaire oxydé, Au pied du ciel étoilé de juillet, Entre amis, ce que tu préférais, Ensuite éloignés par la force des années, Mais cependant jamais oubliés, Aujourd’hui tu nous a quittés, Bien trop tôt, nul ne pourra le contester, Laissant derrière toi à jamais, Les souvenirs d’une enfance partagée, Je te souhaite de reposer en paix, À mon ami et mon voisin de toujours. » Toutes mes condoléances à Sophie, Jimmy et Théo, je vous envoie tout le courage et la force qu’il puisse exister pour affronter votre chagrin.

    1 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Lilian
    Il y a 4 mois
    Merci Amandine
  • JEAN FRANÇOIS DEGALS
    Il y a 4 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    La famille de Lilian
    Il y a 4 mois
    La famille a répondu à cet hommage
  • Baptista Melissa
    Il y a 4 mois

    Lilian, Je t ai vu arriver dans ce monde , un super petit garçon blond avec tes grands yeux bleus , de suite je t ai aimé , je me souviens de toi , des anniversaires, des fêtes , des supers souvenirs que j ai eu la chance de partager avec toi , je suis si fière d être ta cousine . Ton départ me rend si triste , tu vas me manquer. Embrasse pour nous ,mamie .

    Souvenir de Lilian Clement par Baptista Melissa
    6 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Lilian
    Il y a 4 mois
    Merci Melissa
  • Suan Baptista
    Il y a 4 mois

    Mon cher cousin tu vas nous manquer tu es parti très tôt, je regrette de ne pas être venu te voir plutôt mais tu resteras gravé dans mon cœur tu étais d’une gentillesse incroyable et d’un humour a en pleurer je t’ai toujours admiré , ton courage de partir tout seul dans une autre région, je me rappellerais toujours de toi quand j’étais petit en arrivant chez ma tante je savais en arrivant que j’aller rigoler avec toi et ces moments resteront gravés en moi je me souviendrais toujours des moments que j ai passé avec toi sur la play ou je crier tellement fort que ma mère ne pouvait pas dormir ! Je t’aime mon cousin .

    6 personne(s) aime cet hommage
  • Isabelle Bournier
    Il y a 4 mois

    Cher Lilian, être ta marraine restera le plus beau des cadeaux. Repose en paix. Poème de Paul Eluard "Nous voici aujourd'hui au bord du vide puisque nous cherchons partout le visage que nous avons perdu. Il était notre avenir et nous avons perdu notre avenir. Il était des nôtres et nous avons perdu notre part de nous mêmes. Il nous questionnait et nous avons perdu sa question. Nous voici seuls, nos lèvres serrées sur nos pourquoi. Nous sommes venus ici chercher, chercher quelque chose ou quelqu'un. Chercher cet amour plus fort que la mort.

    3 personne(s) aime cet hommage
  • Paul BRUNAUD
    Il y a 4 mois

    Mon lili, C’est avec beaucoup de chagrin que je t’écris ce message, je ne sais pas vraiment par où commencer. La première chose que j’ai fais après avoir appris cette triste nouvelle c’est aller voir les vidéos que nous prenions après quasiment chaque rencontre … Malgré les larmes je n’ai pu m’empêcher d’esquisser un sourire en revoyant ces images, je me suis rappelé ces bons moments comme s´ils dataient d’hier. Tu étais bourré d’humour et de bienveillance. Mais tu avais la tête dure, tu as arrêté le lycée à quelques mois de la fin alors que nous te disions tous de continuer et de terminer. Tu es parti loin de chez toi sans aucune aide, tu as trouvé un travail qui tu adorait, un appartement, tu as passé le permis dans une ville que tu ne connaissais pas, tu as acheté ta première voiture et le plus important tu es devenu papa d’un merveilleux petit Louka ! Tu es passé d’un claquement de doigt de la vie d’ado à la vie d’adulte. Il y a quelques semaines tu nous avais fait le plaisir de venir nous voir à la maison avec ton petit et vous deux aviez l’air si heureux ensembles. C’était vraiment le symbole de tout ce que tu as accompli et réalisé depuis que tu es parti. Malgré tous les bons moments que nous avons passés dans notre jeunesse c’est vraiment le plus beau souvenir que je garderai de nous …Ton fils porte ton nom et je suis persuadé que tu lui as déjà transmis énormément de choses et de valeurs qui te sont chères. Nous avons beaucoup de regrets et de questions qui resteront sans réponse mais une chose est sure, nous sommes très heureux d’avoir pu partager avec toi une partie de ta vie. Un ami comme toi il y en a très peu alors on ne se l’est pas souvent dit mais je t’aime mon lili tu vas nous manquer à bientôt ❤️ Nous souhaitons toutes nos condoléances et beaucoup de courage à sa famille.

    10 personne(s) aime cet hommage
  • Baptiste
    Il y a 4 mois

    Mon petit lili, Dès notre rencontre, j’ai su qu’on allait s’entendre tous les deux ... Nous avons les mêmes caractères.. ce côté impulsifs, cet esprit comiques, la même fougue puis nous avions le même goût pour l’école (très moyen !). J’ai passé d’excellents moments en ta compagnie et ils resteront à jamais dans ma mémoire. Tu avais toujours ce sourire et ce rire qui faisait ta personnalité exceptionnelle. Le fait que tu sois si loin de moi, m’a beaucoup touché ce n’était plus comme à la bonne époque… l’époque où on se voyait tous les jours, les soirs sur la console, les week-ends et parfois les nuits. Cette époque où tout paraissait facile .. La vie d’ados .. La vie sans trop de problèmes de la vie d’adulte. Cette époque où on partageait tous nos devoirs, nos déjeuner, nos secrets et ragots surtouts ! Cette nouvelle je n’ai pas voulu y croire… Tu avais tellement de choses à vivre encore.. Et tu laisse derrière toi un grand vide et surtout un petit qui te ressemble beaucoup et qui aurait du grandir avec son père. Mon Lili je me souviendrais toujours de ta bouille qui m’étais si chère .. A bientôt ❤️

    8 personne(s) aime cet hommage
  • Vezin Hugo
    Il y a 4 mois

    Pour moi tu étais le grand frère que je n'ai jamais eu,tu as toujours était la quand j en avais besoin,tu as tout fait pour que je me sente bien,tu t'es inquiété aussi,tu m'as permis d'avancer dans ma nouvelle vie,de voir et de découvrir d'autres choses.on a veillé l'un sur l'autre,rire comme pas possible derrière ce bar. tu as décidé de partir je ne t'en veux pas,j'ai essayé t'aider du mieux que je pouvais.Tu étais l'une des rares personnes que j'estimais mais toi tu te sous -estimer et pourtant tu étais extraordinaire et malgré ton âge tu assumais toutes tes responsabilités.Je t'aime mon frère,tu seras gravé en moi et je ferai tout pour que tu sois fière de moi Hugo

    Souvenir de Lilian Clement par Vezin Hugo
    10 personne(s) aime cet hommage
  • Gourgouillon didier
    Il y a 4 mois

    Tiens bon courage je t'embrasse avec tendresse ton frère qui t'aime

    3 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs